Les salaires et les formations pour devenir trader

C’est avec le temps que l’on devient un excellent trader.
Le fait d’acheter et de vendre des titres exigent une bonne connaissance finance, car le trading consiste à négocier des produits financiers dans l’espoir de produire ensuite des profits. On peut dire que le savoir-faire et le sang-froid y est nécessaires, ne serait-ce que pour prévenir à l’avance la fluctuation du marché. Bref, le métier de trading présente beaucoup de risques et nécessite de nombreuses formations.

Les formations nécessaires pour le trading

Vous avez le choix entre la formation classique et la formation en ligne. La formation classique consiste dans l’approfondissement de la finance directement dans les grandes écoles d’ingénieurs ou de commerce. Pour la formation en ligne ou sur internet la procédure est plus simple, mais elle dépend du site d’apprentissage, sinon, cliquez ici pour avoir plus d’informations

Quid du salaire d’un trader ?

À propos de la rémunération, il y a ce qu’on appelle les salaires annuels et les bonus ou prime. La somme de ces dernières dépend en général de l’expérience du trader. Mais au minimum le salaire est de 40.000 € et au maximum il peut s’élever jusqu’à 100.000 €.

Tags :
Categories : entreprise